Paiement sécurisé

Le paiement des produits s’effectue comptant et d’avance au moment de la validation de la commande sur le site par carte bancaire ou PayPal. Le paiement par carte bancaire se fait par le biais d’un système sécurisé, sous la responsabilité de la BNP PARIBAS. Le numéro de la carte bancaire est saisi par l’acheteur sur une page sécurisée, hébergée par la banque. Il n’est pas connu de LA BOUTIQUE D'AURELY, qui n’a aucun accès aux informations confidentielles relatives aux moyens de paiement. Le compte de l’acheteur sera débité dès la validation du paiement, pour le montant de la commande passée.

La vente est valablement conclue à réception du paiement.
Conformément aux dispositions de la loi 2000/230 du 13 mars 2000 portant l’adaptation du droit de la preuve aux technologies de l’information et relative à la signature électronique, la transmission en ligne de son numéro de carte par le client, et la validation finale de sa commande constituent des preuves de l’intégralité de la commande et de l’exigibilité des sommes dues en règlement de cette commande.
Dans certains cas, notamment défaut de paiement, mauvaises coordonnées, ou autre problème sur le compte du client, LA BOUTIQUE D'AURELY se réserve le droit de bloquer la commande jusqu’à résolution du problème.

Des transactions sécurisées

Pour sécuriser vos paiements en ligne et réduire les risques de fraudes, notre boutique en ligne met en oeuvre un dispositif complet de contrôles et de mesures de protections via la BNP PARIBAS : 

- un cryptage des données SSL (Secure Socket Layer),

- le respect des exigences PCI DSS (pour protéger les données de votre carte bancaire),

- le dispositif 3D Secure.

Les moyens de paiement

Grâce aux services en place sur le site LA BOUTIQUE D'AURELY, vous pouvez utiliser les moyens de paiement ci-dessous : 

- les cartes bancaires (CB, Visa, MasterCard),

- la Wallet Paylib,

- le compte PayPal.