Le site Internet laboutiquedaurely.com est la propriété et une solution de la société LA BOUTIQUE D'AURELY SAS

Editeur du site et responsable de publication
LA BOUTIQUE D'AURELY SAS
SAS - Société par Actions simplifiée 
au capital de 500 euros
Immatriculé au RCS d'Orléans 837 547 934 00013 
TVA intracommunautaire : FR70 829 225 051
Siège social : L'instant Brillant SAS - 25 rue Achille Fouquin 45120 CORQUILLEROY
laboutiquedaurely@gmail.com 

Hébergeur :
CMRP - Selfserveur
5 rue du Chant des Oiseaux
78360 MONTESSON
Tél : 02.46.66.00.00

Loi Informatique et Liberté : N°7817 du 6 janvier 1978

Toutes les informations contenues dans le site, soit concernant les clients et les revendeurs, soit recueillies sur les visiteurs lors d'une demande d'informations, sont accessibles pour rectification ou suppression en s'adressant à LA BOUTIQUE D'AURELY SAS via le formulaire de contact. Il est précisé qu'il n'est procédé à aucune implantation de "cookies" dans l'ordinateur des visiteurs, revendeurs ou clients sauf pour conserver vos informations dans les bons de commande afin de vous éviter une nouvelle saisie.

Droit d'auteur - copyright

La conception, le graphisme, le texte, les conditions générales de vente, l'organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l'entière propriété de LA BOUTIQUE D'AURELY SAS. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l'auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation, l'arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957).

Tous les outils ou composants comportant l'entête LA BOUTIQUE D'AURELY sont l'entière propriété de LA BOUTIQUE D'AURELY SAS et ne peuvent en aucun cas être utilisés hors de leur contexte, détournés, arrangés ou modifiés sous peine de poursuite. 

Réclamations, dépôt de plainte

Conformément à la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, vous pouvez adresser une réclamation ou une plainte concernant la publication Internet d'un de nos clients. Les plaintes doivent être adressées à l'adresse de notre siège social citée ci-dessus qui fera suivre à notre service juridique.