Livraisons et Retours

La livraison des produits proposés sur le site LA BOUTIQUE D'AURELY est limitée à la France Métropolitaine.


Nous contrôlons la qualité des produits vendus et vérifions tous nos produits et leurs emballages avant leur expédition. La contre partie de cette exigence de qualité se trouve dans nos délais de livraison plus long que pour des produits standards.

Le délai estimé de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés, en fonction du moyen de livraison choisi.

En cas de retard par rapport à la date annoncée et non justifiée par la force majeure, le client ne pourra dénoncer sa commande. Les retards de fabrication ou de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité.

La livraison des produits commandés s’effectue par remise directe au client, par l’intermédiaire du transporteur choisi par LA BOUTIQUE D'AURELY Elle est matérialisée par la remise d’un bon de livraison remis au client. Les livraisons sont sous la responsabilité du transporteur.

La conformité de la marchandise livrée doit être vérifiée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Il doit être indiqué sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison.

Il devra également être signalé par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 48H ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à :

LA BOUTIQUE D'AURELY SAS

25 Rue Achille Fouquin

45120 CORQUILLEROY

 

Certains produits étant confectionnés sur mesure et la société ne pouvant en permanence maintenir un niveau de stock excessif, il peut lui arriver, si elle est confrontée à un niveau de commande exceptionnel de ne pas pouvoir mettre en œuvre la fabrication dans des délais lui permettant d’assurer la livraison des produits dans les délais convenus. Si tel était le cas, la société prendra contact avec le client qui pourra soit accepter la modification du délai de livraison soit annuler sa commande.

La livraison du ou des produits est effectuée à l’adresse définie par le client sur le site. 

En cas d’impossibilité de livrer la commande à l’adresse indiquée par le client, ce dernier devra suivre la procédure qui lui sera communiquée par le transporteur afin de convenir d’une autre date de livraison. Si cette impossibilité de livraison est due à l’absence du client au rendez-vous convenu avec le transporteur, de nouveaux frais de livraison pourront être facturé par LA BOUTIQUE D'AURELY. En cas d’impossibilité de livraison, notamment en raison d’une adresse erronée ou incomplète, les produits pourront être réacheminés chez la société.